restez un instant et écoutez moi..

Archives mensuelles : novembre 2019

Remerciements Directeur de jeu Diablo 4

Une lettre de Luis Barriga, directeur du jeu Diablo IV – BlizzCon 2019

Le directeur du jeu Diablo IV, Luis Barriga, a publié un blog sur le site Web de diablo 3 avec une lettre à la communauté concernant Blizzcon 2019 et plus.

Il a également parlé des histoires et des expériences qu’ils ont vécues à Blizzcon et des discussions qu’il a eues avec la communauté en ce qui concerne les articles.

Chère famille Diablo,

Merci à tous pour une excellente BlizzCon. Nous avons dévoilé Diablo IV avec notre cinématique d’annonce, établissant ainsi le ton de notre vision créative globale pour l’avenir. Nous espérons que vous avez tous creusé cela.

Nous vous avons également montré notre bande-annonce de jeu, présentant nos cours, nos monstres et notre monde ouvert, et nous vous avons invité à faire ensemble le premier pas de ce voyage vers Diablo IV. D’après toutes les questions et l’enthousiasme que nous avons vus en ligne et en personne, vous avez hâte d’en savoir plus.

Les lignes vers nos stations de démonstration et la Dark Gallery étaient bondées tout le week-end et nous avons été impressionnés par la réception en général, en particulier par les joueurs de longue date de Diablo. Nous avons été époustouflés par le nombre de fois que nous rencontrions des gens qui revenaient jouer la démo encore et encore. Les histoires que vous avez partagées avec nous au sujet de Diablo et de ce que cette série signifie pour vous nous ont émus et nous ont incités à faire de notre mieux.

Nous prenons cette semaine pour évaluer et discuter de nos recettes de la BlizzCon, et nous aimons toutes les discussions approfondies qui se déroulent autour de l’art, des fonctionnalités, des systèmes et du monde de Diablo IV. Nous sommes également enthousiasmés par une mise à jour intéressante que nous prévoyons pour vous en février de l’année prochaine. Ce sera la première d’une série de mises à jour trimestrielles au cours desquelles nous partagerons un regard en coulisse sur nos progrès à venir.

Nous savons également qu’un sujet brûle plus que le reste. Nous voulons que vous sachiez que nous avons les mêmes conversations que vous sur les articles et les statistiques – que ce soit sur les fils de discussion officiels ou sur des sites externes, nous les lisons tous! Il est primordial d’obtenir ces réponses. Au cours des prochaines semaines, notre concepteur principal des systèmes, David Kim, apportera quelques éclaircissements, partagera certaines de ses pensées et répondra à certaines de vos questions en suspens. Nous espérons que vous y jetterez un coup d’œil et nous faire savoir ce que vous en pensez

Une fois encore, au nom de toute l’équipe, du fond du cœur, nous tenons à vous remercier pour cette fantastique et inoubliable BlizzCon 2019.

Salut Lilith et à bientôt en enfer!

Luis Barriga,

Directeur de jeu, Diablo IV

Saison 21

Patch 2.6.9

La saison 21 commence le 03 Juillet et c’est la saison de l’Épreuve des tempêtes.

Thème de la nouvelle saison

Un instant, Nephalem. Vous sentez ça ? L’air empeste toujours d’une odeur de soufre démoniaque, mais le monde qui vous entoure crépite d’énergie élémentaire chaotique. Vous avez été jugé digne. Les forces primordiales de Sanctuaire vous viendront en aide pour combattre les ténèbres grandissantes.

Vous êtes désormais le champion des éléments, et les Enfers vont devoir affronter les Épreuves des tempêtes !

  • Pendant la saison 21, votre personnage canalisera régulièrement (toutes les 90 secondes) un pouvoir élémentaire qui se déchaînera dans l’environnement pendant une durée limitée :
    • Des météores s’abattent tout autour de vous.
    • Vous projetez un souffle de foudre.
    • Invoque un mur de flammes.
    • Vous générez des tornades d’énergie pure.
    • Vous écrasez vos ennemis avec d’énormes boules de neige.

Les Récompenses de cette saison : la mascotte Appareil prodigieux ainsi que le portrait Industriel.

Les ensembles de la saison 21 :
Barbare : Puissance de la terre
Croisé : Épines de l’invocateur
Chasseur de démons : Le Mantelet de l’ombre
Moine : Les Atours du roi-singe
Nécromancien : Grâce d’Inarius
Féticheur : Tenue du moissonneur de jade
Sorcier : Atours de l’oiseau de feu