restez un instant et écoutez moi..

Archives mensuelles : novembre 2019

Remerciements Directeur de jeu Diablo 4

Une lettre de Luis Barriga, directeur du jeu Diablo IV – BlizzCon 2019

Le directeur du jeu Diablo IV, Luis Barriga, a publié un blog sur le site Web de diablo 3 avec une lettre à la communauté concernant Blizzcon 2019 et plus.

Il a également parlé des histoires et des expériences qu’ils ont vécues à Blizzcon et des discussions qu’il a eues avec la communauté en ce qui concerne les articles.

Chère famille Diablo,

Merci à tous pour une excellente BlizzCon. Nous avons dévoilé Diablo IV avec notre cinématique d’annonce, établissant ainsi le ton de notre vision créative globale pour l’avenir. Nous espérons que vous avez tous creusé cela.

Nous vous avons également montré notre bande-annonce de jeu, présentant nos cours, nos monstres et notre monde ouvert, et nous vous avons invité à faire ensemble le premier pas de ce voyage vers Diablo IV. D’après toutes les questions et l’enthousiasme que nous avons vus en ligne et en personne, vous avez hâte d’en savoir plus.

Les lignes vers nos stations de démonstration et la Dark Gallery étaient bondées tout le week-end et nous avons été impressionnés par la réception en général, en particulier par les joueurs de longue date de Diablo. Nous avons été époustouflés par le nombre de fois que nous rencontrions des gens qui revenaient jouer la démo encore et encore. Les histoires que vous avez partagées avec nous au sujet de Diablo et de ce que cette série signifie pour vous nous ont émus et nous ont incités à faire de notre mieux.

Nous prenons cette semaine pour évaluer et discuter de nos recettes de la BlizzCon, et nous aimons toutes les discussions approfondies qui se déroulent autour de l’art, des fonctionnalités, des systèmes et du monde de Diablo IV. Nous sommes également enthousiasmés par une mise à jour intéressante que nous prévoyons pour vous en février de l’année prochaine. Ce sera la première d’une série de mises à jour trimestrielles au cours desquelles nous partagerons un regard en coulisse sur nos progrès à venir.

Nous savons également qu’un sujet brûle plus que le reste. Nous voulons que vous sachiez que nous avons les mêmes conversations que vous sur les articles et les statistiques – que ce soit sur les fils de discussion officiels ou sur des sites externes, nous les lisons tous! Il est primordial d’obtenir ces réponses. Au cours des prochaines semaines, notre concepteur principal des systèmes, David Kim, apportera quelques éclaircissements, partagera certaines de ses pensées et répondra à certaines de vos questions en suspens. Nous espérons que vous y jetterez un coup d’œil et nous faire savoir ce que vous en pensez

Une fois encore, au nom de toute l’équipe, du fond du cœur, nous tenons à vous remercier pour cette fantastique et inoubliable BlizzCon 2019.

Salut Lilith et à bientôt en enfer!

Luis Barriga,

Directeur de jeu, Diablo IV

Saison 24

Patch 2.7.1

La saison 24 commence le ??? Nouveau thème de la saison :  Ethereals,  .

Ethereals, un nouveau type d’arme que les joueurs pourront acquérir et rechercher lors de leur prochain voyage saisonnier. Ethereals lancera un puissant ensemble d’affixes, un pouvoir légendaire d’arme de classe aléatoire et un pouvoir passif de classe aléatoire. Les Ethereals auront des icônes, des noms, des types d’objets et des sons uniques trouvés à l’origine dans Diablo II. Pour plus de détails sur Ethereals, consultez la liste ci-dessous :

Les éthérés sont liés au compte et ne peuvent être déposés que par des monstres, des coffres et des destructibles, mais ne nécessitent pas que votre personnage soit de niveau 70 pour être déposés. Les éthérés ne peuvent pas être acquis via Kanai’s Cube ou depuis Kadala.
Le taux d’obtention de la rareté éthérée est défini entre les objets anciens et primordiaux.

Il y a 3 Ethereals uniques par classe. Chaque Ethereal a des affixes fixes et lance un pouvoir d’arme légendaire aléatoire et une compétence passive de classe aléatoire.
Un seul Ethereal peut être équipé à la fois.
Les éthérés ignorent la perte de durabilité des objets.
Les pouvoirs légendaires et les compétences passives de classe obtenus sur les éthérés ne se cumulent pas avec le même pouvoir équipé via le cube, les objets ou les compétences de Kanai.
Les éthérés ne peuvent pas être enchantés, transmogrifiés, teints, reforgés ou échangés.
Les éthérés peuvent être augmentés.

La collecte des 21 Ethereals au cours de la saison 24 récompensera les joueurs avec le tour de force, Ethereal Recollection. Les joueurs qui y parviennent auront toutes les options de transmogrification Ethereal disponibles pour les futurs jeux saisonniers et non saisonniers.

Les Ethereals ne tombent que dans le jeu saisonnier et ne seront pas transférés à votre personnage non saisonnier à la fin de la saison.

Thème de la nouvelle saison

 

Les Récompenses de cette saison : un cadre de portrait et un animal de compagnie seront accordés aux joueurs qui terminent le voyage du gardien de la saison 24. la mascotte :

 

Les ensembles de la saison 24 :
Barbare : Roi Immortel
Croisé : Lumière
Chasseur de démons : Natalya
Moine : Uliana
Nécromancien : Trang’Oul
Féticheur : Arachyr
Sorcier : Vyr