restez un instant et écoutez moi..

Saison 24

Patch 2.7.1

La saison 24 commence le ??? Nouveau thème de la saison :  Ethereals,  .

Ethereals, un nouveau type d’arme que les joueurs pourront acquérir et rechercher lors de leur prochain voyage saisonnier. Ethereals lancera un puissant ensemble d’affixes, un pouvoir légendaire d’arme de classe aléatoire et un pouvoir passif de classe aléatoire. Les Ethereals auront des icônes, des noms, des types d’objets et des sons uniques trouvés à l’origine dans Diablo II. Pour plus de détails sur Ethereals, consultez la liste ci-dessous :

Les éthérés sont liés au compte et ne peuvent être déposés que par des monstres, des coffres et des destructibles, mais ne nécessitent pas que votre personnage soit de niveau 70 pour être déposés. Les éthérés ne peuvent pas être acquis via Kanai’s Cube ou depuis Kadala.
Le taux d’obtention de la rareté éthérée est défini entre les objets anciens et primordiaux.

Il y a 3 Ethereals uniques par classe. Chaque Ethereal a des affixes fixes et lance un pouvoir d’arme légendaire aléatoire et une compétence passive de classe aléatoire.
Un seul Ethereal peut être équipé à la fois.
Les éthérés ignorent la perte de durabilité des objets.
Les pouvoirs légendaires et les compétences passives de classe obtenus sur les éthérés ne se cumulent pas avec le même pouvoir équipé via le cube, les objets ou les compétences de Kanai.
Les éthérés ne peuvent pas être enchantés, transmogrifiés, teints, reforgés ou échangés.
Les éthérés peuvent être augmentés.

La collecte des 21 Ethereals au cours de la saison 24 récompensera les joueurs avec le tour de force, Ethereal Recollection. Les joueurs qui y parviennent auront toutes les options de transmogrification Ethereal disponibles pour les futurs jeux saisonniers et non saisonniers.

Les Ethereals ne tombent que dans le jeu saisonnier et ne seront pas transférés à votre personnage non saisonnier à la fin de la saison.

Thème de la nouvelle saison

 

Les Récompenses de cette saison : un cadre de portrait et un animal de compagnie seront accordés aux joueurs qui terminent le voyage du gardien de la saison 24. la mascotte :

 

Les ensembles de la saison 24 :
Barbare : Roi Immortel
Croisé : Lumière
Chasseur de démons : Natalya
Moine : Uliana
Nécromancien : Trang’Oul
Féticheur : Arachyr
Sorcier : Vyr