restez un instant et écoutez moi..

Diablo II /Diablo 2 Resurrected

Diablo II est donc la suite de Diablo. Diablo II est à la fois un jeu de rôle et d’action. Mais si Diablo était orienté à 90% sur les combats, Diablo II propose un peu plus d’éléments de jeux de rôles. En effet, au début du jeu, vous devez choisir un personnage parmi les 7 disponibles : une amazone, un barbare, un nécromancien, un paladin, un assassin, un druide ou une sorcière.

Diablo II se déroule en 5 actes et avec trois niveaux de difficulté : Normal, Cauchemar et Enfer. Vous devrez combattre Diablo et ses frères en choisissant quel mode de jeu vous voulez : Un mode Softcore et Hardcore (si votre personnage meurt vous perdez tous !) et un mode Ladder.

L’amazone

Cette puissante guerrière appartient à une tribu nomade qui hante les plaines de la Mer du Sud. Les errances de ces groupes les mênent souvent à entrer en conflit avec d’autres gens, et l’Amazone est habituée à se battre pour défendre son existence. Ce style de vie l’a rendue farouchement indépendante, et l’a entrainée à supporter l’adversité et les longs voyages. Bien qu’elle manie l’arc aussi bien que les Rogues, l’Amazone est également habituée à utiliser les lances, comme armes de jet ou de corps à corps. On voit souvent l’Amazone comme un mercenaire, travail qu’elle effectue en effet loyalement tant qu’il sert autant elle-même que son employeur.

L’assassin

L’Ordre des Tueurs de Mages fut créé par les Vizjerei à la suite du massacre de Bartuc et d’Horazon. Leur objectif consistait à éliminer les mages-bandits qui étaient corrompus par les forces du Mal. Dans le but de les aider à mener leur mission à bien, ils furent formés à des talents qui ne laisseraient aucune prise à la corruption démoniaque. Leur ordre était si secret que la populace les prenait pour une simple légende et même les autres mages ne savaient que très peu de choses sur eux. Leur réputation était embrumée de mystère. La crainte d’une punition suffisait presque à éviter la corruption des mages qui connaissaient l’existence de l’Ordre.

Les assassins ne se servent pas directement des arcanes. Pour plus de sécurité, ils utilisent des objets magiques empreints des puissances élémentaires et autonomes. Afin d’éviter une possible corruption, les assassins se concentrent sur les capacités naturelles de leur corps : les pouvoirs de l’esprit et le combat à mains nues.

Le Barbare

Le Barbare appartient à l’une des nombreuses tribus qui vivent aux confins de la civilisation et refusent l’influence de ceux qu’ils pensent doux et faibles. Des luttes claniques permanentes et une guerre de chaque instant pour survivre dans l’hostilité du monde sauvage ont conféré au Barbare force et solidité. Sans avoir sans doute la sophistication des gens de la ville, le Barbare saisit son environnement à la perfection. En raison de sa foi chamanique dans le pouvoir de l’animal auquel il s’identifie, le Barbare est parfois associé aux mythes des loups-garous. En fait, il croit qu’il peut invoquer l’esprit de l’animal totémique pour s’imprégner d’une puissance et d’aptitudes surnaturelles. Mais celles-ci ne font qu’améliorer des capacités guerrières déjà admirables.

Le Druide 11 idées de Loup-garous gif en 2021 | loup garous, loup, gif

Les druides des régions forestières du nord de Scosglen développèrent leur magie indépendamment des clans orientaux. Ils servirent de roi-guerriers à leurs tribus, habitant généralement comme des ermites dans de grandes tours de pierre, couvertes de lierre et de vignes. Magiciens des forces naturelles, ils étaient capables de contrôler les créatures vivantes et les forces magiques de la nature.

L’un des pouvoirs les plus remarquables des druides est sans doute leur capacité à se métamorphoser en animaux. Connaissant ce pouvoir, les tribus qui dépendent des druides savent qu’elles peuvent être surveillées à tout moment. La vue d’un simple animal se transformant soudainement en un druide vengeur permit d’éviter bien des rébellions.

Le druide maîtrise tant la magie des éléments que la magie primale. Ses pouvoirs lui permettent de contrôler le feu, la terre et les vents. De par son lien direct avec la nature, il peut commander bêtes et plantes, invoquant des aigles autant que des loups ou encore des plantes grimpantes. Même les esprits de la nature se plient à ses ordres. Il peut se métamorphoser en créatures telles que l’ours ou le loup et sous ces formes, faire appel à encore d’autres pouvoirs.

Le Nécromancien

Le Paladin
Les chevaliers des marches de l’ouest qui ont soutenu les armées du puissant Leoric ne sont que coeur pur : ils suivent fidèlement les voies de Zakarum, la Religion de la Lumière. Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi, le Paladin combat pour ce qu’il estime le bon droit. Qui plus est, sa pugnacité lui donne le pouvoir de bénir ses amis et de faire s’abattre une justice tranchante sur ses ennemis. Il y a ceux qui traitent le Paladin de fanatique obsolète et ceux qui lui reconnaissent la force et la pureté de la Lumière.
La sorcière
L’Ensorceleuse est l’une des rebelles qui ont su s’accaparer les secrets de la magie jusque là détenus par les Clans magiques de l’Est, exclusivement composés d’hommes. C’est une experte de la création mystique ex nihilo. Elle compense ses lacunes dans le combat rapproché avec sa puissante magie de guerre, tant en attaque qu’en défense. Solitaire et recluse, l’Ensorceleuse agit selon des voies et une morale obscures à la plupart, au point de paraître capricieuse et parfois malveillante. A la vérité, elle ne comprend que trop bien la lutte de l’Ordre et du Chaos, autant que son rôle de combattante dans cette guerre.
Les héros finiront par tuer et enfermer les démons et Tyrael détruira la pierre monde.