restez un instant et écoutez moi..

Powerleveling

Guide Leveling 1-70 Saison 21

Monter rapidement un personnage jusqu’au niveau 70 en mode Saisonnier entre 1h30 à 3h celons la classe.

La Saison 21 de Diablo 3 démarrera ce vendredi 07 Juillet à 17h.

vous devez faire votre Faille probatoire de la semaine avant le début de la saison pour qu’elle finisse pendant l’ouverture de la saison afin de récupérer les éléments et l’or nécessaires pour monter rapidement vos artisans.

Le contenu de la cache :

– 4 Millions de pièces d’or

– 300 Cristaux de sang

– 8 Composants spéciaux de chaque type pour le Cube de Kanai.

– Des composants d’artisanat de différents types

 

Créez votre Personnage Saisonnier en Hardcore ou Softcore.

Difficulté et mode de jeu

Le plus rentable est le mode Aventure en Difficile jusqu’au niveau 12 ensuite passez en Calvaire jusqu’au niveau 70.

Seul ou accompagné ?

Le groupe est la meilleure façon de monter en niveau avec le buff d’expérience si vous êtes organisés et que vous ne perdez pas de temps… (afk, joueur lent..). le solo est aussi un bon moyen de monter mais la méthode sera différente.

Les bonus de massacre sont des grandes aides pour monter rapidement. Les salles de l’agonie NV3 et les champs du malheur sont un bon endroit pour faire vos massacres en solo.

Armes, gemmes, artisanat et cristaux de sang

Votre arme devra être améliorée tous les 5 niveaux avec si possible une chasse. Si vous ne trouvez pas de nouvelles armes, fabriquez-en une avec le forgeron en choisissant une armes à deux mains car elles font + de dégâts.

Achetez aussi Anneaux et Amulette au nv 10 avec des dégâts. Au niveau 20 allez tuer le roi squelette pour obtenir la couronne de Léoric.

En terme de gemmes, gardez les rubis pour mettre dans votre casque et dans votre arme et les gemmes de votre classe donnant votre statistique principale.

Monter vos artisans : le Forgeron est important pour récupérer des armes si vous n’en avez pas et le joailler pour monter vos gemmes. Durant votre montée en niveau, avoir les matériaux requis pour créer les meilleures pièces d’équipement possible est votre priorité.

Concernant les cristaux de sang, essayez de ne jamais atteindre le nombre de 500 en vous maintenant à 400 cristaux en achetant les objets que vous n’aurez pas aux périple : pas de casque, main, botte, jambe et épaulette ou amulette celons votre classe.

Enfin, concernant les légendaires, vous pouvez recycler toutes celles qui n’apportent rien dans le cube de Kanaï et garder les autres à l’exception notable de la Bardiche bovine et de l’anneau de l’énigme qu’il faudra transmuter au nv 70 une fois notre set en poche.

or et coffre

N’achetez pas d’emplacements dans le coffre durant votre leveling et utilisez l’argent du coffre de la faille Probatoire pour monter vos artisans et acheter les armes et gemmes pour monter vos niveaux.

Compagnon

Le Templier est généralement le meilleur choix durant la montée en niveau grâce à ses nombreuses capacités de support. Les talents de gauche de son arbre sont probablement les meilleurs pour mélanger soutien et gain de dégâts grâce au bonus de ressource.

Objets importants

La couronne de Léoric pour son bonus d’expérience massif et plus tard son bonus dans le cube.

La chevalière de Léoric pour son bonus d’expérience durant la phase de montée en niveau.

Le destin de Cain pour ses bonus d’expérience durant la phase de montée en niveau.

Compétences, runes et passif par classe

Barbare 1-70 en – de 2h

Chasseur de démons 1-70 en – de 3h

Croisé 1-70 en – de 3h

Féticheur 1-70 en – de 2h

Nécromancien 1-70 en – de 2h

Moine 1-70 en – de 3h

Sorcière 1-70 en – de 2h