restez un instant et écoutez moi..

Faille Probatoire

Faille Probatoire de la semaine

Semaine du 20 au 27 juillet.

Aujourd’hui, nous examinons la faille probatoire du BARBARE.

  • Parangon : 176
  • Niveau de faille : 45

Attention: vous ne devez pas faire la Faille avant le début de la saison ce vendredi 23 juilet. Il faut d’abord créer votre perso saisonnier puis faire la faille probatoire. !

Ses talents

Le Trajet :

 

Pour réussir, c’est très simple :

Sur la 1ere map avancez avec votre trombe et votre charge, sur les gros pack de blanc utilisez la déchirure, tuez le premier élite jaune avec la déchirure et votre tremblement de terre et utiliser le courroux surtout sur les élites. (Recommencez dès vos CD de up !)

Courez jusqu’au pylône de puissance tuez le 2eme élite bleu puis le 3eme élite (attention ce sont des chauves souris mettez vous près du mur pour qu’elles descendent).

Sur la 2eme map avancez jusqu’à l’élite jaune en tuant des mobs au passage avec votre déchirure puis descendez tuer les 2 élites bleu avant de remonter tuer l’autre élite bleu et prendre le pylône de protection.

Sur la 3eme map tuez l’élite jaune puis le bleu et sortez sur la 4eme map ou vous devriez finir. Tuez l’élite jaune puis tournez dans le petit couloir pour tuer le bleu et prendre le pylône de foudre pour tuer le dernier élite avant la sortie vous devriez affronter le boss et finir la faille dans le temps impartie.