restez un instant et écoutez moi..

Guide Farmeur de Paragon

Reaper of Souls : Système de parangon

Une fois le niveau 70 atteint, vous pouvez continuer à faire évoluer votre personnage avec l’expérience Parangon. Tout d’abord, il vous faut savoir que le niveau de Parangon est lié au compte, tous vos personnages en bénéficieront donc. A chaque fois que vous gagnez un niveau, vous recevez un point à distribuer dans certaines statistiques (force, résistances, etc.). Lorsque vous aurez atteint le niveau Parangon 800, vous aurez dépensé tous vos points mais vous pourrez continuer à monter en niveau pour augmenter encore et toujours la puissance de votre personnage.

Pour monter vos parangon rapidement :

Jouer en groupe vous rapporteras + d xp qu’ en solo, cherchez à faire des + haute Rift (T13 à T16) et GR (70 à 100 +).

Commencer toujours à l’ACT 1 pour avoir Kadala + forgeron + livre d’identification à porter pour + de rapidité…

Jusque-là, le meilleur moyen d’exploiter les Parangon consiste à exécuter des Rift et GRift de – de 3 minutes (aussi hautes que possible)

1°) Parangon 1 à 800

Rift 2-3 à la fois, ne vous arrêtez en ville que lorsque l’inventaire / les fragments sont pleins. Vous serez noyé d’éclats, de butin et d’expérience.

une fois l inventaire pleins n’identifiez les items que si vous êtes sur d’avoir des pièces de votre Build sinon aller les recycler sans les identifier pour gagner du temps et relancer les Rift.

2°) Parangon à 800 à 1000

GRift la plus haute que vous pouvez faire entre 3 et 5 minute max à enchainer jusqu’à l inventaire pleins. (idem que pour les rift : recycler ou identifier quand nécessaire)

Monter vos gemmes à 1 niveau de plus de la Grift que vous faites en speed : (si vous faite des GR 70 en – de 3mn : vous monterez vos gemmes nv 71..)

3°) Parangon 2000 + (Généralement, les piscines xp sont une perte de temps avant d’être proche du parangon 2k.)

Bassin d’XP + Gr

4°) Parangon 3000 + (Utilisez le bâtons des vaches pour les groupes et les GR les plus élevés.)

GR en groupe + Bassin d’XP au Cow level + fermer la Gr

Pour les Parangon vraiment élevés, nous obtenons généralement les 2 Bassins d’XP au niveau des vaches et en trouvons 2 ou 3 supplémentaires sur les cartes de primes.

 

Bardiche Bovine = Monde des vaches (2 bassins d xp)

(créez un nouveau personnage de croisé (de niveau 1) et utilisez-le pour améliorer des armes d’hast rares pour crafter des bardiches bovine : il n’y a que 3 options légendaires pour les armes d’hast, pour le croisé vous obtenez donc 1 / 3 chance sur un bâton de vache.