restez un instant et écoutez moi..

DIIR-Les Classes

Vous avez accès à 7 classes de personnage bénéficiant de capacités uniques (amazone, barbare, nécromancien, paladin, sorcière, assassin et druide). Au sein de chaque classe il existe de multiples façons de construire son personnage (builds). C’est principalement cet aspect qui donne envie de refaire plusieurs fois l’aventure.

l’amazone  
Spécialiste dans les armes à distance (arcs, arbalètes et javelots), sa principale force est sa rapidité et sa dextérité.

l’assassin  
Guerrier de l’ombre expert en arts martiaux qui utilise des griffes, des pièges et des sorts psychiques.

le barbare  
Combattant au corps à corps, il peut se spécialiser dans plusieurs catégories d’armes et peut apporter des bonus à ses compagnons grâce à ses cris de guerre.

le druide
Maître de la nature il peut déclencher des tempêtes et des éruptions, invoquer des loups, un ours et d’autres familiers, et peut lui-même se transformer en loup ou en ours.

le nécromancien
Invocateur de sorts mortuaire et de poison, il peut lever une armée de squelettes, manipuler l’esprit de ses ennemis ou encore les ressusciter pour qu’ils combattent à ses cotés.

le paladin
Guerrier saint qui puise sa force de la lumière divine, il dispose de différentes attaques au corps à corps et de sorts sacrés. Ses auras améliorent ses capacités et celles de ses compagnons.

la sorcière
Lanceuse de sort par excellence, elle manie le feu, le froid et la foudre contre ses ennemis et peut se téléporter.