restez un instant et écoutez moi..

Diablo Immortal

L’histoire de Diablo Immortal se déroule entre Diablo II : Lord of Destruction et Diablo III. La Pierre-Monde est brisée mais ses fragments corrompus persistent. Les serviteurs de Diablo comptent bien en prendre possession afin de permettre le retour de leur maître. Sans nouvelles de Tyraël, l’humanité doit se débrouiller seule. Les fragments pourrissent les terres de Sanctuaire, attirant d’antiques démons à la recherche de puissance pour contrôler l’humanité.

Skarn sera l’un de vos adversaires principaux. Jadis le plus puissant lieutenant de Diablo, celui-ci lève une nouvelle armée. Son but ? Réunir les fragments de la Pierre-Monde afin de ressusciter le Seigneur de la Terreur et maintenir l’Éternel Conflit entre les anges et les démons. Skarn n’est pas le seul antagoniste que vous affronterez. Une cabale naissante sévit en Sanctuaire et ses sectateurs répandent la corruption sur leur passage.

Diablo Immortal proposera à sa sortie 6 classes uniques. Choisissez d’incarner le Barbare, le Moine, la Sorcière, la Chasseuse de démons, la Croisée ou encore le Nécromancien.

Image

Normal est la difficulté de base dans laquelle vous traverserez l’histoire de Diablo Immortal et trouverez des objets de niveau 1 au niveau 44. Une fois le niveau 45 atteint, les difficultés Hell I, Hell II et Hell III se débloquent, offrant de meilleures récompenses, mais également un défi plus grand.