restez un instant et écoutez moi..

Path Of Exile

Path of Exile est un action RPG en ligne qui se déroule dans l’univers dark fantasy de Wraeclast.

Wraeclast est un continent sombre et brutal. Marqué par de mystérieuses catastrophes du passé et habité par des créatures cauchemardesques, l’environnement lui-même met au défi les exilés qui osent l’explorer.

Vous aurez le choix entre 7 classes qui pourront choisir leur voie (Ascendance) parmi 3 différente à part l’Héritière qui n’en à qu’une.

Vous aurez le choix de jouer au mode normal ( standar) ou la Ligue qui recommence tous les 3 mois avec le choix de jouer en soft ou hardcore, en Solo Self found (sans échange ni groupe seulement avec les items que vous trouverez) … ce qui fait en tout 8 mode de jeu différent.

 

La Ligue

La ligue en cours est Ultimatum jusqu’au 19 Juillet après une nouvelle ligue commencera à partir du 28 Juillet.

Le système des Gemmes d’aptitude

Des aptitudes dévastatrices et des objets extraordinaires avec des gemmes qui octroient de nouveaux pouvoirs lorsqu’elles sont insérées dans votre équipement. Un large éventail de gemmes de soutien permet de modifier le fonctionnement de vos aptitudes.

L’Arbre des Talents passifs

Dans Path of Exile, l’immense arbre des talents passifs est commun à toutes les classes. Cependant, votre point de départ dans l’arbre des passifs sera différent selon la classe que vous choisirez parmi les sept disponibles.

Le système d’objets

Path of Exile est un jeu intégralement conçu autour de ses objets. L’ économie est fondée sur le troc et l’échange d’orbes

vous aurez besoin d’un filtre d’objet pour éviter des aller-retour en ville.

Le End Game

Les zones de end-game de Path of Exile portent le nom de Cartes. Les Cartes vous donnent un accès limité à de nouvelles zones qui peuvent vous donner des récompenses à la hauteur des dangers qu’elles renferment. Tout comme le reste des objets, les Cartes peuvent avoir différents mods — ce qui modifie leur difficulté.