restez un instant et écoutez moi..

Wolcen

Wolcen : Lords of Mayhem est un action hack’n slash dans univers fantastique, still warhammer. Basé sur le moteur Cry Engine 3, il met en scène de violents combats contre des hordes d’ennemis, rythmés par une gestion poussée des cycles jour / nuit et des environnements destructibles. Développé par Wolcen Studio et sorti en février 2020.

Wolcen Bloodtrail est sorti en novembre 2020 et apparait comme la première Chronique du jeu.
Six mois après les évents de Crimson Keep, Stormfall a reçu plusieurs rapports mentionnant des dragons. Ilthain et Ondar, chevaliers de l’ordre d’Oshara sont venus enquêter, pensant que ce pourrait être lié à la disparition de la mère des Dragons.

Vous devrez choisir un des 2 mode de jeu : Lords of mayem ou Bloodtrail. Ensuite vous aurez le choix entre 3 classes de personnages : Mêlée, distance ou magique. Une fois votre choix fait, vous devrez finir la campagne (mode Histoire) pour accéder au mode Champion de Stormfall.

En mode champion de Stormfall (le End Game) vous pourrez faire des mandats (du même niveau que vous surtout à faire pour up un nouveau perso) ou des Expéditions qui peuvent se prolonger jusqu’à 3 niveaux pour obtenir du meilleurs équipement.