restez un instant et écoutez moi..

POE Ménagerie

Introduit avec la Ligue Bestiary, la Ménagerie regroupe toutes les bêtes que vous capturez avec Einhar et vous permet d’obtenir des objets via l’Autel de sang.

À partir de l’acte 2, vous pouvez croiser le chemin d’Einhar, sa missions consistent à chasser des bêtes dans la zone : 1 bête rouge et d’autres bêtes jaune (la couleur de l’icône et la difficulté de la bête). Einhar les capturera une fois affaiblit et vous pourrez ensuite les sacrifier à l’Autel de sang de la Ménagerie pour obtenir certains objets.

Le Bestiaire

Un annuaire des bêtes qu’il est possible de capturer sera disponible dans le menu des défis (H) et indiquera à tous moment le nombre et le type de bête capturée.

Ménagerie et sacrifice à l’Autel de sang

Chaque bête capturée sera amenée dans votre ménagerie, une zone propre à votre compte où vous verrez vos bêtes. Il existe aussi un autel de sacrifice dans lequel vous pourrez faire de l’Artisanat sur vos objets en sacrifiant des bêtes en échanges.

Les possibilités d’Artisanat proposées sont assez différentes des objets monétaires et seront plus proches des Essences et des Artisanat de maîtres.

Chaque Artisanat vous demandera de sacrifier un certain nombre de bête, mais le sacrifice se fait via un combat dans une arène où vous allez devoir tuer ces bêtes.

Orbe de bête

Les bêtes capturées peuvent aussi s’échangé entre joueur. Pour cela, il faut transformer la bête en objet, ce qui se fait via l’Orbe de bête que vend Einhar. C’est un consommable, donc seule les bêtes les plus intéressantes ont un intérêt à être transformer en objet.

Pour choisir la bête à mettre dans l’Orbe, il est très simple d’utiliser la section «Bêtes capturées» de l’onglet de Bestiaire, et d’utiliser l’Orbe directement dans cet écran.

Bête Légendaires

À partir des Cartes de palier 5, 7, 10 et 13 peut apparaître (2% de chances) des bêtes légendaires. Les sacrifier à l’autel ouvrira 6 portails vers une zone contenant une des quatre bêtes spirituels qui donnera un de leurs 4 objets uniques spécifiques, et pouvant être capturer. Leur artisanat via l’autel de sang permettra de rajouter un mod sur un objet donnant un aspect associé à leur type.