"Bonjour, mon ami. Restez un instant et écoutez-moi…"
A la Une !

Diablo 4 Édition Collector

Une édition collector vendue 110 £ sans le jeu !

Categories

Les Classes

L’Amazone

Les amazones sont particulièrement douées au combat au corps à corps, leur entraînement dans les jungles de leurs îles originelles leur a également permis de développer des compétences inégalables dans le maniement des armes de jet et de l’arc. Elles disposent de sorts liés à la magie élémentaire ou à la magie divine. Leur agilité et leur magie les rendent capables de s’adapter à n’importe quel ennemi lors d’un combat.

Le Nécromancien

Les Nécromanciens ont la capacité de ranimer les corps de presque toutes les entités. Les adeptes de la nécromancie peuvent maudire le destin de leur victime en manipulant les énergies élémentaires qui se trouvent en tout et en chacun. Ils peuvent concentrer ces énergies et leur donner une forme dans le monde corporel.

Le Barbare

Réputés pour leurs prouesses au combat tout autant que pour leur attitude arrogante, les barbares semblent en permanence chercher l’affrontement. De par leurs conditions de vie difficile, les barbares sont excellents au combat et font montre d’une force extraordinaire. Ils tirent leur puissance de leur rigoureux entraînement physique mais font également appel aux énergies primaires de leur environnement. Ces énergies influent sur la volonté de leurs amis comme de leurs ennemis, ou améliorent encore leur force surhumaine.

La sorcière

Athlétiques, courtoises et sûres d’elles, les ensorceleuses ne ressemblent en rien à des rats de bibliothèques vivant loin de toute civilisation. Les ensorceleuses possèdent les mêmes aptitudes que tous les autres magiciens des clans d’Orient, mais elles excellent dans l’art d’utiliser la magie des éléments ; le feu, le froid et la foudre. Tout comme la plupart des magiciens, elles évitent le combat au corps à corps, considéré trop vulgaire, et ne combattent leurs ennemis que grâce à la magie.

Le Paladin

Les paladins se servent de la magie sacrée qui leur est accordée par le Paradis. Ils doivent vivre une vie sainte et vertueuse dévouée à l’Ordre, défendant sans cesse la cause de la vertu et de la lumière. Ils possèdent des aptitudes puissantes rendues possibles par des années de dévotion. Les paladins peuvent utiliser leurs aptitudes pour améliorer leurs prouesses à l’épée et au bouclier, ainsi que pour bénir de leur aura les membres de leur côterie.

L’Assassin

Les assassins se concentrent sur les aptitudes naturelles du corps : les pouvoirs de l’esprit et le combat à mains nues. Les assassins ont reçu un entraînement approfondi leur permettant d’utiliser tout un assortiment d’armes exotiques : des lames de métal et des griffes attachées aux poignets. Pour compléter ses prouesses martiales et ses capacités mentales, l’assassin peut utiliser un ensemble ingénieux de mécanismes magiques, allant de simples projectiles aux pièges les plus complexes.

Le Druide

Des années d’étude et une vie en harmonie avec la nature ont donné aux druides une empathie unique avec le monde qui les entoure. Ces aptitudes représentent la possibilité qu’ont les druides d’influencer les forces de la nature. Les druides ont le pouvoir de commander au feu, à la terre et aux vents. Ils sont amis des animaux sauvages et peuvent invoquer leur aide dans l’adversité. Leurs rapport authentiques avec les animaux leur permettent également de changer de forme physique et de s’emparer de leur force et de leurs aptitudes.

Archives