"Bonjour, mon ami. Restez un instant et écoutez-moi…"
A la Une !

Diablo 4 Édition Collector

Une édition collector vendue 110 £ sans le jeu !

Categories

Leveling saison

Création du personnage

Tout d’abord à la création choisissez un personnage saisonnier et la condition de passer la campagne (Vessel of Hatred)

Leveling

Cette saison pour monter votre personnage vous irez faire les quêtes de chasseurs de têtes en évitant de tuer le boss. (pensez à toujours avoir un flacon xp actif)

Mercenaire : pour le leveling vous prendrais Subo au début pour les Herbes (craft de vos flacon XP) et Varyana avec son massacre et la vitesse de déplacement qu’elle octroie

La réputation de la saison

Les pouvoirs de sorcelleries lié à l ‘arbre des murmures donc faites les primes en même temps pour monter la réputation et gagner de l’équipements et des sorts de la cabale.

  • Magie sinistre (bonus dps)
  • Magie psyché (bonus contrôle de foule)
  • Magie croissance et flétrissure (bonus dot)

Autel de l’arbre des murmures

la réputation vous permettra de débloquer des maléfices : 5 maléfices de bases + 1 maléfice oublié (lié au compte) à récupérer sur des autels sur la carte du monde.

Le niveau de difficulté

Commencez en normal et passez en difficile au niveau 15 si vous arrivez à tuer les monstres rapidement sinon restez en normal !

Périple saisonnier

Pensez à débloquer vos cendres en prenant en priorité la bénédiction d’urne qui vous donne de l XP.

Feuille de Route

Niveau 1 à 60

  • Quêtes saison
  • Quêtes de classe (si pas débloqué)
  • Primes arbres des murmures chasse aux têtes
  • Bastion
  • Fosse nv 20

Niveau 60 (items 750)

  • Tourment 1 (objets nv 800 – 250 armure et 25% résistance minimum)
  • Primes arbres des murmures chasse aux têtes (maléfices + compos)
  • Fosse (monter ses glyphes)
  • Donjons cauchemar ou boussole (récupérer ses glyphes + Obducites)
  • Boss (items ancestral unique + unique mythique)

Niveau 60 (items 800)

  • Tourment 2 (500 armure et 50% résistance minimum)
  • Primes arbres des murmures chasse aux têtes (maléfices + compos)
  • Fosse 35 (monter ses glyphes)
  • Donjons cauchemar et/ou boussole (Obducites)
  • Boss (items ancestral unique + unique mythique)

Niveau 60 (items 800 + perfectionnement 4)

  • Tourment 3 (perfectionnement 8 – 7500 armure et 75% résistance minimum)
  • Primes arbres des murmures chasse aux têtes (maléfices + compos)
  • Fosse 50 (monter ses glyphes)
  • Donjons cauchemar et/ou boussole (Obducites)
  • Boss (items ancestral unique + unique mythique)

Niveau 60 (items 800)

  • Tourment 4 (perfectionnement 12 – 1000 armure et 100% résistance minimum)
  • Primes arbres des murmures chasse aux têtes (maléfices + compos)
  • Fosse 65 (monter ses glyphes)
  • Donjons cauchemar et/ou boussole (Obducites)
  • Boss (items ancestral unique + unique mythique)


Endgame (fosse 150) (items 800 + perfectionnement 12 – 1000 armure et 100% résistance minimum + Aspect max )

  • Fosse 100 (monter ses glyphes)

Archives